Comme les new’s ne se bouscule pas des masses en ce moment ben j’ai décider de vous faire partager mes achats compulsif de dvds.

Alors au menu un nanar, deux film qui sont sous estimer selon moi et un chef d’oeuvre du septiéme art.

Commençon par le nanar. déja pourquoi j’achéte un nanar alors que je sais pertinament que ça va être nul? Et bien la raison est toute simple c’est pour les sfx et la galeries de freaks que j’ai choisie ce film au doux titre de  » Ecorché vif ( skinned Deep) »…que même il y a Willow qui joue dedans.

Pour les deux film sous étimer j’ai prit les chronique de Riddick qui est la suite du excellent Pitch Black avec Vin Diesel.

Pour ce qui est du second film j’ai choisi The Mist c’est un film que j’attendais avec impatience car la nouvelle de Stephen King m’avait vraiment plus et il faut dire que Frank Darabont nous offre l’une des meilleur apadtation du King et je pense que c’est l’une des bonne surprise de l’année 2008.

et je fini cet article par ce chef d’oeuvre qui reçu 4 Oscar en 1982, je parle bien entendu du film  » Les chariots de feu » avec la sublime musique de vangelis.

Publicités
commentaires
  1. Noidor dit :

    Fichtre, j’ai pas aimé les Chroniques de Riddick…
    Jolie liste d’achats par contre, même avec un nanar dedans. Faut le ressortir pour les soirées entre potes, c’est tellement mieux qu’une comédie simple!

  2. krawash dit :

    et encore lc’est rien mais depuis le début de l’année donc 12 jours j’ai acheter en plus de ces quatres film, blade runner version director cut, on ma filer la mouche, robocop, the dark knight,bee movie mais on me la filer celui la^^, hostel 2 que je vien de mater ( plutot pas mal),frontiére et haute tension ainsi que bubba ho-tep je vien de pulvériser mon record d’achat de l’an passer en moin de douze jours, bon pas difficile en 2008 j’ai acheter que trois dvd -_-,

  3. Noidor dit :

    J’ai pulvérisé mon record absolu ces 2 derniers mois aussi, avec 24 DVD, plus un collector de Wall-E en pré-commande Oô
    Je me suis fait peur à moi-même.

    J’ai envie découvrir La Mouche aussi, on m’en parle souvent, paraît que c’est un must-see 😀

  4. krawash dit :

    ah ouai la mouche est vraiment un must.

    Mais 24 DvD en deux moi Oo c’est déja pas mal, mais le pire reste un collégue (c’est justement lui qui m’a filer la mouche) lui il tourne à 20 dvd par moi ^^ bon la plupart c’est de gros nanar que même nanarland ne voudrait pas classer, mais quand même. De plus ce n’est exclusivement que des films de genre^^

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s