Et c’est reparti pour un tour dans ma vie sulfureuse de mes achats compulsif et comme comme la derniére fois c’est quatres dvd fantastique que j’ajoutes à ma petites collections.

Pour le premier c’est la suite de notre petit jeu  de la derniére fois ( qui en a laisser plus d’un sur le carreau)  je parle bien entendu de Gremlins 2 – la nouvelle génération –

Maintenant c’est au tour de Le choc des Titans, d’avoir subit le courroux de ma fiévre acheteuse. cela fait un baille que je voulait voir ce film, mais à chaque fois qu’il passe à la téle je le loupe et la des que je l’ai vue en occaz, je me suis jeter dessus tel un vieux puceau sur le dernier Newlook.

Passons ensuite à un must de la comédie fantastique, le ghostbuster des années 2000, Men in Black 2. Que dire de ce film à part qu’il surpasse le premier qui est déja trés fort dans son domaine et c’est avec plaisir qu’il va rejoindre ses petits copains dans ma collection d’attrape poussiéres.

Pour finir j’ai jeté mon devolue sur le film catastrophe de l’année derniére, Cloverfield. Certe c’est pas le scénar du siécle, certe faut pas avoir bouffer une raclette avant de regarder ce film, a cause de la caméra qui bouge tout partout ( sinon va y que je te paie un pressing pour l’ami le tapis), mais j’ai tellement aimer le marketing viral et ce film est juste un bon gros defouloir que j’ai pas pus resister à l’envie de le prendre…puis il y a quand même Lizzy Caplan dedans.

Aller en bonus je vous montre sur quoi demain je vais craquer (ouai je sais je ne suis qu’un faible).

Publicités
commentaires
  1. Jeesus dit :

    Bon post moi je suis plus côté musique.

    http://otsotm.wordpress.com/2009/10/28/coeur-de-pirate

    Le Matos a aussi collaboré avec Coeur de Pirate pour une interprétation de la chanson thème Private School (80s) de Phoebe Cates.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s