2012 ~ La promo viral pour la fin du monde commence ~

Publié: 13/02/2009 dans Cinéma, série, télé, web
Tags:, , , , , , ,

2012, le prochain blockbuster catastrophique de l’ami Emmerich commence à faire sa promo viral, un peu dans le même esprit que Cloverfield.

Pour le moment on ne sait peu de chose sur l’événement qui provoque la fin du monde, changement des pôles ?, plaque tectonique qui bougent ?, astéroides qui tombe une énieme fois sur Terre ?, Guy Carlier qui fait une bombe à la piscine ?, bref peut que chose donc sur l’évenement mais aussi sur le film. On sait juste qu’on va suivre l’histoire d’un groupe qui à survécue à un cataclysme planétaire (ouai parceque suivre la vie d’un couple dont les chiottes sont boucher c’est déja moin passionant)

Mais Sony, qui ne fait pas les choses a moitier, à mit en place deux sites pour nous faire pénétrer peu à peu dans l’histoire du film et surement nous dévoiler des choses surl’intrigue, d ‘ici les mois à venir.

Le premier site est en fait un blog tenue par Charly Frost ( Woody Harrelson), une éspece de scientifique un peu fou fou qui nous explique le danger que court notre pauvre pitite planéte.

Pour le second site, c’est en fait l’intitue pour la continuité humaine qui nous démontre grace à des petits scénarios (bien) fait en flash, les différentes hypothéses et conséquencse qui pourrait nous amméner à l’anéantissement de l’espéce humaine (sympatoche quoi). Le site propose même une loterie qui permettra aux gagnants de sauvé leur culs.

J’ai quand même l’envie de voir ce zuper le jour d’aprés force 1000 au cinoche, car un Emmerich est toujours un regal pour les yeux ( pour le cerveau c’est une autre histoire).

Publicités
commentaires
  1. lyricis dit :

     » Guy Carlier qui fait une bombe à la piscine ?,  »

    Trop trop fort !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s