wolverien poster

Une trilogie de spot tv viennent d’être diffuser pour la promo de X-Men Origins : Wolverine.

La bande annonce ne m’avait pas plus convaicue que ça de la qualité du film  ( et depuis la vision de cet etron Cthulutique de troisiéme opus, je me mefie) mais la au vue des nouvelles images je réevalue à la hausse le projet.

De plus on à une sacré surprise c’est que mon X-men favorie, à savoir Cyclop, fait partie de la fête.

Par contre Deadpool avec sa tête de beau gosse j’ai du mal.

Publicités
commentaires
  1. lyricis dit :

    J’ai cru comprendre que pour Deadpool, la Fox ait justement fait de nouvelle scène avec lui incluant une grosse explosion, donc sûrement pour le défigurer et… justement ensuite en faire un Spin-Off !!

    Sinon j’adore cet acteur mais je regrette le fait qu’il ait déjà eu un rôle dans Blade… ça fait deux rôle différent toujours chez Mavel c’est pas coherent

  2. krawash dit :

    Donc la Fox fait un peu comme pour le personnage de Piccolo dans Drangon ball. Ils nous pondent un perso qui est pas trés ressemblant, les fans gueulent et hop comme par magie le look du gusse est modifier.

    Moi aussi je suis fan de ryan reynold, mais je le préfére quant il est barbue, je le trouve plus charismatique. Et pour ce qui est du fait qu’il interpréte deux perso de Marvel, je ne pense pas que cela soit vraiment génant car je ne crois pas que l’on reverra celui de Blade trinity

  3. lyricis dit :

    Ben en fait non, car Wolverine ne se passe pas que dans le présent, mais essentiellement dans le passé et a l’époque Deadpool comme Wolverine et Dents de Sabre faisait parti du projet secret  » Arme X « , il était donc « normal » avant les espériances

    D’ailleurs voici sont histoire :
    A l’origine, un canadien connu sous le nom de Wade Wilson, se sachant condamné par une tumeur, accepte de servir de cobaye au Département H dans le cadre de l’Arme X. L’expérience échoue et, considéré comme un rebut, il sert de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dote d’un pouvoir d’autoguérison. La greffe réussit mais détruit sa peau qui prend son aspect craquelée. Après son évasion du Département H, Wilson reprend son activité passée de mercenaire. Sa route croise souvent celle des autres héros Marvel pour qui il n’éprouve que dédain, mépris ou hostilité franche (tout dépend de son contrat du moment…).

  4. lyricis dit :

    Bon ben en fait Deadpool est déjà défiguré depuis le premier teaser… c’était lui le chauve regarde :
    http://www.filmschoolrejects.com/news/x-men-origins-wolverine-screws-up-deadpool.php

  5. krawash dit :

    Je ne l’avait même pas remarquer ce chauve^^
    et tu as raison que ce film ce passe avant et pendant le projet l’arme fat…euh X.
    Maintenant reste a voir ce que la Fox va en faire du perso soit ils en font un perso fun qui lache une vanne de temps a autres ou soit il reste le perso bien badass, totalement cynique et lachant de l’humour noir en continuité.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s