Et c’est repartie pour le sixiéme épisode qui raconte l’augmentation de ma vidéothéque ( ce qui implique du cout la diminution de mon espace vitale) et cette fois j’ai craquer sur quatres dvd collector.

Donc le premier dvd que je vait vous présenter et un carrément un ovni venue tout droit du japon. C’est l’histoire d’un prof qui pour échapper à sa trsite vie , décide de se créer un déguisement de super-héro et de s’inventer des histoires. jusqu’au jours= où des extra-terrestre débarquent et que Shinichi ( le prof) découvre qu’il a vraiments des super-pouvoirs et devient…Zebraman ( rien a voir avec DJ Zebra). Je vous laisse déguster a la bande annonce de ce monument du kitch de super-héro japonais comme on a jamais vue depuis…pfiou…le club dorothée ?

Le deuxiéme film est déja un peu plus dans la norme, avec l’hirtoire de gugusses qui se retrouve comme des glands dans une crevesse sur le K2, à plus de 8000 métres de hauteur. D’aprés mon formidable résumer vous aurize du reconnaitre Vertical Limite. Même si ce n’est pas le film du siécle dernier, il a un je-ne-asis-quoi qui fait que je l’apprécie assez pour l’acheter.

Troisiéme film est on monte d’un cran dans la qualité ( je dit ça mais comme celui la je l’ai pas encore vue je me base d’aprés les critiques, les acteurs et le réal)

Dans Déja Vu, l’agent doug Carlin, interpréter par l’excelentissime Denzel Washington, devra faire mumuse avec une « fênetre sur le temps » pour empécher l’explosion d’un ferry et le meutre d’une jeune femme.

Dans la nuit e dimanche à lundi a lieu la cérémonie des Oscars et la vous m’allez dier  » ouai et c’est quoi le rapport avec ta vidéothéque de merde ? « . Et bien je me suis enfin laisser tenter par l’un des rares films qui a raflée la total lors des Oscars et dont l’actrice principal est cette année nommé dans la catégorie meilleur actrice.

Et oui j’ai craquer pour Titanic, film que j’avais boycotter lors de sa sortie en salle pour me la jouer rebelle ^^ mais des que je l’ai vue j’ai du reconnaitre que c’etait du grand arts.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s