Oui j’ai arréter de mettre le # chiffre car etant donner que cela est devenue un article récurant j’ai pas trop envie  de me prendre la tête à savoir aux combiens nous en somme ^^.

Donc comme c’est le post où je raconte ma life, je vous annonce donc qu’enfin je suis passer au blu-ray et que mes deux premiéres galettes sont un chef d’oeuvre de l’animation ( non pas Bambie) et un bon gros film bien badass.

Le premier, qui est donc un chef d’oeuvre de l’animation n’est rien d’autre que la fable la plus macabre qui soit ( Non ce n’est pas Mon petit poney chez les zoophiles -_-), l’étrange noel de Monsieur Jack. Pour une fois je ne met pas la bande annonce mais juste le générique du début, en anglais, qui claque bien sa race de squelette faisandé.

Ma deuxiéme galette blu-ray est le come back le plus bourrin qui soit, John Rambo. Stallone sur ce coup la ma vraiment surpris, c’est gore, Rambo n’est plus qu’un héro déchu et Sly tout comme il l’a fait avec rocky, ne met pas son héro sur un pied d’estal loin de la. Le seul reproche que j’aurai à faire à ce film est qu’il est bien trop cout, un petit quart d’heure de plus aurait été sympathique. nToute cete hémoglobine en HD je vais avoir la larme à l’oeil.

Dans la suite je vous parle de mes trois achats de dvd non blu-ray.

Aprés John rambo, voici un autre film de guerre qui lui aussi est un petit chef d’oeuvre. Full Metal Jacket est à mon film préférer de Stanley Kubrick et aussi celui qui vieillit le mieux selon moi. Par exemple un film comme Orange mécanique, voir même ( attention je vais me faire insulter) 2001 : L’odysée de l’espace sont deux film qui faut au moin avoir vue une fois mais qui me parraissent kitch car trop encré dans leur époque.

Allez dans la suite deux films de science-fiction qui sont culte dans leur genre mais divise assez les fans.

Le premier est le sympathique Pitch Black, où Vin Diesel interprétais pour la premiére fois Riddick à l’écran. Le film ne fut pas un succée lors de sa sortie ciné mais commença à se faire des fan ( dont moi) lors de sa sortie dvd, ce qui est dommage c’est que sa suite fut aussi un bide ce qui mis fin au projet de trilogie sur les chronique de Riddick.

Pour finir voici le chapitre final de la pré-trilogie la plus connue au monde ( mais aussi la plus hais). Film qui pour ceertain enfonça le clou pour d’autre éleva un peu le niveau nanaresque de la pré-trilogie, La revenche des Sith reste quand même un film visuellement trés beau mais il faut le constater à un scénario, qui voulant coller à tous prix sur la trilogie initial, est devenue trop bancal et mal exploiter. Selon moi la pré-trilogie aurai put être vraiment culte si le pére Lucas avait simplement composer trois films à partir de cette derniére partie et non sur toute l’enfance d’Anakin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s