Et voila je revien vous parlez de mes achats compulsifs de dvd et blu-ray. Comme vous avez du remarquer j’ai changer l’intituler du post  » Dans ma vidéothéque » en « Vidéophagous », de plus je vous parlerai plus des 36000 dvds que j’ai acheter mais je me concentrerai que sur un dvd (ou blu-ray) et si c’est possible je vous mettrai la jacquette du dvd que je vous parle ( comme ça si certain veut ma même édition ce sera plus simple de voir à quoi elle ressemble) mais d’abord je mettrai une image d’un des posters du film. Donc petit  récapitulatif pour ceux du fond qui suivent pas,  poster en premier et ensuite jacquette du dvd.

img_225601_8

Donc aujourd’hui je vais vous parlez d’un dvd que je ne suis pas peut fier d’avoir c’est celui de l’excellentisime « Le Labyrinthe de Pan ».

Espagne, 1944. Fin de la guerre.Carmen, récemment remariée, s’installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l’armée franquiste.Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu’elle n’est autre que la princesse disparue d’un royaume enchanté.Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l’a préparé à affronter…

Mon choix c’est porter sur la version ultime, j’avais déja en ma possession la version collector mais tout comme pour la trilogie du Seigneur des Anneaux, c’est LA version ultime qui faut posséder ( sauf si on est pas fan de bonus donc la la version foire fouille convient parfaitement).

3700301013248

Cette édition qui tue trop sa maman la p….je m’égare la. Pour faire simple chef d’oeuvre m’érite un coffret qui est loin d’être du caca ( car le caca c’est caca).

Cette édition contient trois dvds, un pour le film et deux pour les bonus, mais aussi un HD DVD qui ne sert ne me sert pas à grand chose etant équiper comme un âne blu-ray et la bande original du film est aussi incluse dedans, ce qui devrait faire plaisir aux amateurs de B.O comme moi.Et pour finir l’édition comporte un petit fascicule qui hélas ne peut pas être détacher mais il reste pas mal avec quelques dessins de recherche et des story-board.

4879654558

Revenons aux bonus, je vais être franc je n’ai les ai pas tous vue tellement il y en a à foison, entre l’eternel making of, les documentaires sur la légende de Pan et tous les autres, on à quoi s’occuper un petit moment et les commentaires de Del Toro sont toujours aussi intérressant à écouter, on sent le fan (non ce n’est pas un dvd olfactif)qui sait de quoi il parle.

Donc si vous avez souvent douter pour l’achat de ce coffret en croyant que ce n’est qu’une juste fumisterie marketing, je ne peux que vous encourager à vous jeter dessus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s