Vidéophagous ~ The Thing[Blu-Ray] ~

Publié: 05/07/2009 dans Cinéma, série, télé
Tags:, , , , , ,

the thing

Hiver 1982 au coeur de l’Antarctique. Une équipe de recherche composée de 12 hommes découvre un corps enfoui dans la neige près d’une base norvégienne, depuis plus de 100 000 ans. Décongelée, la créature retourne à la vie en imitant la forme de n’importe quelle entité organique. Dès lors, le soupçon s’installe entre les hommes de l’équipe.

Cela fait un petit moment que je ne vous avait pas fait une critique de film, alors pour le faire pardonner je me fouetterai avec des fils  scoubidous.

Je vais vous parler du chef d’oeuvre de John Carpenter en Blu-Ray.

424-503-thickbox

Commençon par le commencement ! D’abord la jaquette est celle que l’on voit sur pratiquement tous les supports sur lequel le film est passer, donc rien de vraiment trancandant, par contre je ne sais pas si c’est moi qui ai des sale gout mais beaucoup de jaquettes des Blu-Ray sont moche et je trouve aussi que le morceau apparant du boitier gache un peu le tous mais ce n’est que mon humble avis.

thing-1982-02-g

Braf revenons à nos moutons, une fois le Blu-ray dans le lecteur et en marche on a un menu assez sympa visuellement et pas chiantpour naviguer.

Le film maintenant et bien la je dois dire que j’ai tous simplement redécouvert le film ( en même temps je ne l’avasi pas vue de puis un petit moment donc ça aide). L’image est vraiment trés belle et nette surtout pour un film qui se passe en extérieur enneigé et dans un intérieur souvent dans le pénombre.

Bon pour le son comme je ne suis pas équiper je ne peut pas trop vous dire si sa déchire sa race de sa grand mère mais pour ce que j’ai put constater on n’a pas de grand sursaut de volume entre les scénes d’actions et les scénes de dialogues normales.

Les bonus sont les mêmes que ceux de la version collector en DVD donc pas de grande surprise pour ceux qui les on déja vue mais ça reste de trés bon bonus et surtout on en a ce qui est déja pas mal car pour le moment une grande majorité des Blu-ray sont un peu avard niveau bonus.

Au final c’est un trés bon Blu-Ray qui rend justice au film mais aussi aux effets spéciaux de Rob Bottin, donc si vous aimez ce genre, que vous êtes équiper pour le Blu-Ray jeter vous deçu les yeux fermer ( ouvrez les quand même pour le regarder, c’est plus pratique).

Ma note: 6/6

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s